‹Tous les articlesTémoignages

Jorge : reprendre des ISRS

Jorge a repris plusieurs fois des ISRS (sertraline, escitalopram). Il décrit un brouillard mental, une dysfonction sexuelle et un engourdissement.

SIDEfxHUB est une association de patients. Nous ne sommes pas des professionnels de santé, et ces informations ne remplacent pas un avis médical. Ne commencez, n’arrêtez ni ne modifiez aucun médicament à cause de ce que vous lisez ici. Parlez-en d’abord à votre médecin.

Si vous traversez un moment difficile :3114 (gratuit, 24 h/24)09 72 39 40 50 SOS AmitiéTrouver une ligne d’écoute dans votre pays

Par Morten SkovPublié le

Plusieurs tentatives de reprise des ISRS

Jorge a essayé plusieurs fois de reprendre des ISRS, dont la sertraline et l’escitalopram, dans l’espoir de soulager ses symptômes.

Moral Medicine dit qu’il vit toujours avec des symptômes apparus après ces tentatives.

Ce que Jorge décrit

  • un brouillard mental qu’il décrit comme invalidant
  • une dysfonction sexuelle
  • un engourdissement du corps

Moral Medicine range son histoire sous l’appellation dysfonction sexuelle post-ISRS (PSSD).

Merci à Jorge d’avoir raconté cette histoire. Cet entretien a été enregistré par Moral Medicine, qui en a filmé plus de 90.

Si c’est votre histoire et que vous préférez qu’elle ne soit pas ici, écrivez-nous à contact@sidefxhub.com. Nous retirerons la page sous 48 heures, et vous n’avez pas à nous dire pourquoi.

Ces informations ne remplacent pas un avis médical. Parlez-en à votre médecin avant toute décision concernant votre traitement.

Registre SIDEfxHUB

630+ personnes se sont inscrites au registre.
Rejoignez-les, puis signalez vos effets secondaires.

Gratuit. L’inscription prend 2 minutes.

En direct 630+ personnes comptées à ce jour Chaque point est une personne 62pays 3maladies